vendredi 30 mars 2012

La princesse au petit pois

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie, voici des petis cadeaux offerts à mes copines et à celles de mes filles, à l'occasion d'un anniversaire, ou juste comme ça.
Avec beaucoup de couture, et un tout petit peu de scrap quand même, forcément je n'ai pas pu m'empêcher.

La version verte du sac et de la trousse (en vrai c'est moins vert "pomme" que sur la photo).

Vue de devant:



Les petits détails:






La version grise (en vrai, c'est un peu moins foncé).






Et un petit carnet de notes , avec gomme et crayon assorti (peu visible sur la photo car con cé dans la spirale). Les fleurs concentriques plantées sous la gomme sont faites avec un die Kesi'Art. Le crayon est recouvert de masking tape.
L'étiquette ronde est personnalisée  (ici "Les dessins d'Estelle").


 



J'espère que vous aimerez.
Bon week end.

1 commentaire:

  1. tes sacs sont une merveilles, aurais tu une version rouge ;o)
    et ce petit carnet à tomber
    bisous

    RépondreSupprimer