dimanche 11 mars 2012

Effet faux cuir

Eh oui, ça me reprend!
Le skivertex, c'est ce fameux papier imitation cuir (ici en version cuir épi façon Vuitton).
J'adore travailler ce papier assez exigeant mais tellement agréable à manipuler.
Alors quand je commence, je ne peux plus l'arrêter.
D'abord décliné en cartable de recettes, le voici maintenant recouvrant un triptyque pour photos d'identités à glisser offert pour la fête des grands mères. Je n'aime pas trop ces fêtes commerciales mais je n'allais quand même pas rater une occasion de faire un cadeau scrappé!
Le montage est assez sioux, notamment pour réaliser la petite patte dans laquelle se glisse la languette, mais je trouve le rendu assez chouette.
Et je pense que je vais m'en faire un pour moi aussi, un jour quand j'aurai le temps. Après tout il n'y a pas de raison que je n'en glisse pas un aussi dans mon sac à main!




En tout cas, il n'es pas impossible que vous le retrouviez prochainement dans une autre réalisation...
Bonne semaine à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire