lundi 20 juin 2011

Une nouvelle semaine commence...

Et une seule double page, beaucoup moins "flashy" que celles de la semaine dernière, un peu plus dans ma "zone de confort" quoi!!

Et comme d'hab', plein de photos mais pas le temps de m'y mettre. Alors je prends des notes et je réflechis en attendant des jours plus calme.

Mais en ce moment, c'est un peu pour tout le monde pareil: entre les spectacles de danse, la fête de l'école et les réinscriptions pour l'année prochaine, c'est un peu le marathon de fin d'année (scolaire).
Alors je suis déjà contente d'avoir réussi à faire une page, histoire de ne pas prendre trop de retard dans mon album.

La page de droite:




Et la page de gauche, avec un fond embossé de petites fleurs qu'on ne voit malheureusement pas trsès bien sur la photo...


A la semaine prochaine avec des petits cadeaux pour les maîtresses mais chuuuuuuuuut, pour l'instant c'est encore un secret!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire