samedi 11 juin 2011

Back to my 2011 in 52 weeks...

Avec quelques pages à vous montrer, complètement dans le désordre mais ça n'a aucune importance!

Une double page assez flashy faite avec la collection Lauderdale de Basic Grey et des photos prises lors de la kermesse de "mon école à moi de quand j'étais petite" lors du WE de la fête des mères.
Un lift d'une page trouvée sur le net. Je n'ai pas l'habitude de ne pas citer mes sources d'inspiration mais cette fois j'ai du aller me promener plus loin de d'ordinaire et impossible de me souvenir où j'ai puisé mon inspiration. Alors pardon à l'auteur(e) de la page qui m'a inspirée. je ferai mieux la prochaine fois...

Voici la page de gauche de la semaine 22 avec Ze petit détail: la pochette de la page de gauche est celle qui emballait le cadeau de la fête des mères. Le jounaling est caché dedans.



 Et la page de droite:




Une autre page qui n'a d'ailleurs pas encore sa jumelle (la page de gauche, censée être une mosaïque) avec une série de photos assez déjantées. Pas toujours facile les débuts en tennis! On lance la raquette vers la balle et on tire la langue, comme sur la photo de droite, forcément!)





Bonne semaine et à bientôt j'espère. Je ne sais pas ce que vous faites mais moi je pars 3 jours en Suède, mais pas pour les vacances! Alors pas sûre d'avoir le temps de scrapper beaucoup cette semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire