mardi 14 décembre 2010

Préparatifs...

Le compte a rebours a vraiment commencé et moi j'ai enfin réussi à trouver 5 minutes pour commencer mes "scrap-cadeaux".
Voici tout d'abord 2 cadres 30*30 réalisés avec la collection de papiers Basic Grey Olivia et les tampons "Famille"  Kesi'art.








Sur celui ci les détails sont moins visibles. Entre les 2 photos du carré rouge à la verticale, j'ai appliqué un tampon de chez Florilèges Designs (je crois) "Regarder le monde avec des yeux d'enfant" embossé avec une poudre pailletée.






La dentelle est placée sur un scotch de masquage et la bande de fleurs collée sur de la mousse 3D.



Voici maintenant le cadeau d'une des maîtresses qui n'est là que le lundi et le mardi.
Les cadeaux des 3 autres (eh oui 4 maîtresses pour 3 enfants, la chance!) seront prêts pour jeudi matin (enfin j'espère!!).
Vous trouverez la recette des cupcakes et le tutoriel de la boite sur le site de ma collègue Joannah alias "Miss Cupcakista". Il me semble que l'idée originale de la boite vient du site de Bloomini studio.





A très vite donc pour d'autres cadeaux!

Bonne semaine





1 commentaire: