vendredi 24 décembre 2010

H - 3 fois rien

Ca y est c'est le grand jour!
Dans quelques heures, à 16 heures 37 très exactement (si si, c'est vrai c'est écrit dans "La véritable hisoire du Père Noe"l!), le Père Noël commencera sa grande tournée autour du monde pour déposer ses cadeaux.
Pour ma part j'ai pratiquement terminé les miens (encore quelques emballages mais j'attends la sieste!).

Et voici comme promis les derniers cadres réalisés pour les tantes et grand-mères.

En voici un premiervêtu du rouge du tout dernier mini-bloc Cosmo Cricket (il fallait un peu de rouge!!!):






Et un deuxième dans les tons taupe réalisé avec des papiers Crate Paper que j'adore:











 Je termine avec une image des bocaux de sablés de Noël offerts aux 3 autres maîtresses (cf mon précédent post).


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très Joyeux Noël à celles et ceux qui passent par ici. J'espère que vous avez été sage!!!!

1 commentaire:

  1. coucou,
    nous vous souhaitons un merveilleux Noël, magique chaleureux et rempli de cadeaux LOL
    Gros bisous et à très vite !!!

    RépondreSupprimer