dimanche 5 décembre 2010

Oh Oh OH (ça veut dire bonjour en Père Noel)

Déjà J-19 et je n'ai pas fait grand chose en terme de décorations de Noël.
Enfin j'ai tout de même terminé la structure de mon December Daily inspirée de celui d'Ali Edwards.
Pour ma part j'ai essayé d'être réaliste, j'ai juste préparé des pages pour les mercredis, samedis et dimanches.

Il manque encore quelques décorations et rubans ça et là mais je ne résiste pas à l'envie de vous monrer quelques pages. Je vous le remontrerai quand il sera rempli (pour le moment, je m'y tiens même si une photo par jour avec toute cette neige et le manque de lumière ce n'est pas évident!).
Voici quelques pages.













Et voilà 2 petits calendriers-chevalet réalisés avec des petits morceaux de papier Jillibean Soup et un tampon Bloomini Studio que j'adore.












Bonne semaine.

1 commentaire:

  1. coucou

    quelle jolie production, j'aime tout !!!
    j'envie les veinardes qui vont avoir un calendier !!
    bisous à tous les 5

    RépondreSupprimer