dimanche 6 mars 2011

Du scrap et des cookies

Hello!


Il fait super beau aujourd'hui même si il fait encore bien froid alors pas très sûre de scrapper beaucoup. Je crois plutôt que je vais aller profiter des rayons du soleil et qui sait, peut être faire quelques photos sympas pour ma semaine 10...
Finies les vacances! La semaine dernière a été celle de la reprise et j'avais décidé d' essayer de rattraper mon retard sur mon projet 2011 in 52 weeks.
Sauf que le sort en a décidé autrement puisque que mon imprimante ne veut plus rien entendre. Du coup je peine  à imprimer les photos dans la taille souhaitée et surtout mes textes de journaling.
J'espère résoudre ce problème au plus vite.

En tout cas j'ai décidé de vous montrer quand même ma semaine 8, même si je n'ai pas réussi à imprimer sur la page mon petit "fil rouge", à savoir le nom du mois et les jours.



Le petit détail de la semaine tout de même: un badge de la station de ski gagné par mon mari en répondant à un questionnaire. Il a pensé que je pourrais faire quelque chose avec. Plutôt sympa non? En tout cas voilà, c'est chose faite!

Papiers et tampon Kesi'Art Mr Berg, chipboard American Crafts

Et parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie, voici un petit cadeau fait maison avec un tampon "HOME MADE" special gâteaux commandé dernièrement sur le drôle de site La Geekerie





La recette est celle de Pierre Hermé et déjà la pâte crue est un pur bonheur:


Ingrédients: 250g de farine, 75g de sucre glace,140g de beurre mou, 25 g de noisettes grossièrement concassées, 1pincée de fleur de sel, 1 oeuf.

Mélanger le beurre pommade et le sucre glace, ajouter les noisettes, l’oeuf,et la farine.
Quand le mélange est homogène, etalez-le au rouleau entre 2 feuilles de papier cuisson.
Réserver au réfrigérateur au moins 30 minutes.
Préchauffer le four à 170°.
Tamponner puis découper vos sablés avec un verre ou un emporte pièce.
Cuire les sablés 20/25 min et laisser refroidir.


 
Bonne semaine à vous qui passez par ici et merci pour vos gentils petits mots!








4 commentaires:

  1. Superbe tout ça et appétissants ces biscuits... miam!

    RépondreSupprimer
  2. Super cette page ^^ et tes petits sablés sont trop chou !!

    RépondreSupprimer
  3. une super semaine mise en page. Ah ces imprimantes!!!! je viens de me commander une imprimante A3, j'en avais envie depuis........et après quelques conseils, j'ai sauté le pas! on verra, bon courage pour la tienne, ton blog est très beau. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page et cette recette semble super bonne...
    Merci!!!

    RépondreSupprimer