mardi 15 mars 2011

Coucou!
Encore un nouveau week end sur les chapeaux de roues!
Entre la super crop {Entre nous} à Saint Germain des Angles (27) avec Tacha et Lilou et un départ en déplacement dimanche après midi (eh oui, encore et là ça commence à faire trop!).
Mais j'ai quand même eu le temps de faire 2 petites pages avant le week end.


Alors voili voilou: tout d'abord une  page réalisée pour la crop.
Les consignes:
- les couleurs: bleu turquoise, vert anis, orange, noir et blanc
- 2 photos
- 1 mot
- 11 embellissements.
Ce ne sont pas du tout mes couleurs mais j'ai adoré faire cette page alors merci les filles!







Et l'autre page, juste pour moi. Parce que la photo datait du 1er janvier et que ça faisait presque 3 semaines qu'elle traînait sur ma table (la page, pas la photo) à cause d'une petite couture de rien du tout.
Tacha reconnaîtra sûrement une de ses célèbres petites éttiquettes.
Les coutures ne sont pas de travers, c'est juste moi qui ne sais pas prendre les photos!







Bonne semaine, je file avancer sur mes projet 2011 in 52 weeks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire