lundi 22 mars 2010

Tout petit mini bikini

Un cadeau que j'ai voulu offrir à ma fille Agathe pour lui montrer comme elle est belle quand elle sourit!

C'est un mini album en forme d'accordéon inspiré du mini numéro 5 de Giniew sur le site des Temporelles.

Les petits noeuds en vichy sur les côtés le font ressembler à un bikini de petite fille.





J'espère qu'il vous plaira.

Bonne semaine!



























4 commentaires:

  1. Elle a du adorer! Très réussi et fait avec tant d'amour!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me balader sur ton blog et franchement j'adore bravo pur toutes ces belles rea ..stephanie couvreur

    RépondreSupprimer
  3. Coucouc toi
    Rhoooooooooooooooo que c'est beau, j'ai hâte de le voir en vrai !!!
    Comme elle est jolie ma filleule !!!
    Même quand elle ne sourit pas ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Il est bien joli le "bikini" de ta fille aussi joli que son sourire. J'ai adoré les couleurs, c'est( très gai, très frais...
    Bisous
    Carole, Pascal Léna et Paul...et oui c'est nous qui te faisons coucou

    RépondreSupprimer