lundi 1 mars 2010

Mini récolte

Bonjour,
Une page printanière (enfin!!) avec ce lift du très joli sketch de
Lilou sur le blog C&S Tout Simplement .
J'ai adoré ce sketch très coloré et rapide à faire (pour une fois que je ne mets pas des semaines à terminer une page!).
En plus il y a un moment que j'avais envie de faire une mage avec du orange sans trop savoir par où commencer.
Merci Lilou et si jamais tu passes par là bravo pour le mini que j'ai eu la chance de voir samedi il est simplement magnifique!
Bonne semaine et bonnes vacances aux parisiennes!

Et merci à Tacha pour les retouches, c'est tout de même drôlement plus joli comme ça.

PS: le "M" est un époxy maison, vous pouvez cliquer pour agrandir


2 commentaires:

  1. Coucou Anne-Sophie,

    adorable cette page printanière et j'aime beaucoup ton respect del'espace négatif qui met si bien en valeur l'ensemble!

    xox

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe...........et encore plus jolie en vrai :o)))
    Je publie la jolie page d'Agathe demain !!
    bisous à tous

    RépondreSupprimer