lundi 2 mars 2015

C'est ma première dictée de page....

He non ce n'est pas ma première surprise partie (quand même!) mais ma première dictée de pages, réalisée à l'atelier RendezVous Scrap de Pascale.
Eh oui, tout arrive!
Je n'avais jamais trop eu envie de me livrer à l'exercice de peur d'être bridée par les consignes du genre "coller le papier 3 à 2cm du bord haut et 3cm du bord droit".
Et bon, j'avoue ce n'est pas mon exercice favori mais je suis contente de l'avoir fait.
Pas pu m'empêcher de rajouter quelques bricoles/taches par ci par là tout de même.
Et pour la petite histoire, ça a du me frustrer un peu quand même aux entournures parce que du coup j'ai utilisé la même photo pour refaire une page beaucoup plus "trash" (on peut même dire carrément hors de ma zone de confort - histoire d'apprivoiser mes nouveaux jouets - les brushos" ).
Je vous la montrerai la semaine prochaine...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire