C'est juste que j'ai été submergée par un raz de marée qui s'appelle "rentrée". J'étais tranquillement assise sur le bord et le temps de dire "ouf", je me suis retrouvée noyée sous une vague de paperasses, un tsunami de bulletins d'inscriptions divers et variés, listes de fournitures, chaussures de sport trop petites, livres à couvrir (vous aussi ça vous fait ça avec les livres? quand vous croyez que vous en avez enfin fini avec les ciseaux qui ne coupent pas le plastique le scotch qui colle aux doigts mais pas sur le fameux plastique, il y a un lutin qui vous rappelle à l'ordre en disant 'Mman, t'as oublié le livre d'histoire-géo, anglais, maths... au choix!
Bref la vie a remis un gros coup d'accélérateur et j'ai un peu (beaucoup...) de mal à retrouver le rythme. La preuve, et c'est vous dire, je n'ai pas encore réussi à retrouver le chemin de ma table de scrap, mais ça va venir (enfin j'espère!).
Alors pour garder un peu la tête dans les vacances, voici une petite page faite la veille de mon départ, après ma traditionnelle sséance de pose de vernis semi-permanent sur les doigts de pieds...
Une page très largement inspirée du Summer Camp du bolg Entre Artistes.
Il est temps de vous dire à très bientôt. Bonne reprise!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire