dimanche 2 mars 2014

Souvenir de corse - Partie 1

Je ne suis jamais très à l'heure sur la finalisation de mes albums de vacances, mais là je crois que je viens de battre un record. Celui de l'album qui m'a pris le plus longtemps.
Commencé en septembre dernier juste après les vacances, je m'étais promis de le terminer avant que les 12 coups de 2014 ne sonnent. Et on peut dire que ça n'a pas vraiment marché puisque je viens de le terminer.
Juste à temps pour commcner celui du ski.
Bon d'accord, j'ai fait d'autre choses entre temps, un december daily, pas mal de cadeaux scrapés. Mais bon tout de même.
Une structure chronologique avec une page par jour, un album StudioSnap sur lequel j'ai collé un papier Maggie Holmes. Des papiers issus de plusieurs collections dont la fameuse collection The Pier. Et des inspirations prises ça et là au gré de mes balades sur le net.
Vous reconnaîtrez peut être quelques mises en page du Summer Camp d'Entre'artistes.
Allez trève de bavardages et place aux photos, attention c'est long.

 

 


 







 
 
 
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, à la semaile prochaine pour la fin de l'album. Bonne reprise aux parisiens, eh oui, les vacances, c'est fini!!

 

1 commentaire:

  1. il est magnifique ton mini, haut en couleur et plein de pep's !!! et le style est top aussi
    bisous

    RépondreSupprimer