Alors j’ai pris mon courage à 2 mains et je suis partie en quête de matériel. Un peu indécise devant tant de choix dans les rayons de mon magasin préféré, j’ai fini pour opter pour des flacons d’encre Izink. Juste 2 pour démarrer (un vert et un bleu), restons prudente!!
Et me voilà partie à pschitter dans tous les sens dans la cuisine, à essayer de pschitter de loin de près, avec un pinceau, un pipette, le tout sous le regard inquiet de mon mari qui trouve que j'en mets vraiment partout avec mes histoires. J'ai trouvé sympa le fait de pouvoir mélanger avec de la peinture pour un effet plus compact, ou de l'alcool à 90 pour en faire une encre à alcool.
Et voici ce que ça donne. Les grandes prêtresses de la patouille vont sûrement regarder ça d'un air plus que perplexe en se disant "tout ça pour ça" mais pour moi c'était déjà beaucoup. Et ça m'a bien plu, du coup je me suis dit que la prochaine fois, je me lancerai dans le fond de page (un jour où mon mari ne sera pas là...). Je suis sûre que vous avez repéré un petit badge.. SI, si, juste au dessus de Buzz... Il s'agit en fait d'une photo prise à l'entrée de l'attraction chez Disney, et imprimée sur une feuille de papier normal, puis coupée avec une perforatrice ronde avant d'être mise dans la machine à badge. Cette fois ça y est, je crois que je suis accro définitivement accro...