mercredi 18 janvier 2012

December Daily suite et fin

Il fallait que ça se termine parce que ça commençait à frôler le rididule.
Alors j'ai mis le turbo et voili voilou.
Vous reconnaîtrez surement la toile cirée. L'étoile et le ruban Merry Christmas sont des petites trouvailles du salon Marie Claire Idées.
La structure est une fabrication maison.
Et les papiers un coup de coeur acheté lors d'une crop avec Marie Laure.
Je vous fait grâce de toutes les pages, j'ai juste mis un "petit" extrait.

La couverture extérieure:
Et comme je suis à fond dans mon Project Life 2012, je viens de réaliser en écrivant ce post que dans la précipitation j'avais déjà fait mon December Daily de... l'année prochaine...
No comment...
Enfin c'est pas grave, imaginez donc un 1 à la place du 2, le reste c'est tout pareil. Parce que si je dois attendre un coup de soleil pour reprendre une photo correcte ça va bien encore me prendre 2 semaines!




Gros plan sur l'étiquette de l'année prochaine, donc (???...???)

La 2ème de couverture:

Et quelques pages intérieures (et là c'est bon, c'est bien J moins 24)!

Même structure sur toutes les pages avec une ch'tite enveloppe dans laquelle est caché un tag, sorti pour la photo.






Voilà, c'est fini.
A la semaine prochaine avec les premières pages de mon album pochettes 2012 en 52 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire