jeudi 1 décembre 2011

Un mois déjà...

... que je n'ai rien posté sur ce blog!
La faute, encore et toujours, au temps qui passe trop vite.
J'ai plein de choses à montrer mais pas trop de temps pour faire des photos et la nuit qui tombe si vite ne me facilite pas la tâche.
Alors après une série de mini-albums et dérivés, et avant d'attaquer le December Daily, voici quelques pages de mon album 2011 in 52 weeks. Des pages qui datent du mois de septembre (comme quoi j'ai vraiment beaucoup de retard dans mes posts!):

La première est un scraplift du sketch de Binka sur le blog C&S Tout Simplement.
Le grand papillon est un die et les fleurs sous les photos sont des brushes.









Une 2è page faite le jour où j'ai trouvé des papiers Studio Calico chez Loisirs et Créations. Depuis le temps que j'attendais il fallait immortaliser l'événement!
La petite note perso: des lettres coupées à la BigShot sur l'envers d'un papier et collées sur une mousse blanche.

Et encore mes papiers StudioCalico et un lift (très lifté) d'une âge de Stéphanie Dagan dans Esprit Scrapbooking. J'avoue que j'aimais tellement cette page que je me suis laissée guider et j'avoue que ça fait du bien de ne pas réflechir de temps en temps.






Bon we à toutes et bon préparatifs pour celles qui commencent.










1 commentaire: