lundi 19 septembre 2011

5 ans...

Hier nous avons fêté les 5 ans des twins.
5 ans déjà!
Le titre de ce post me rappelle encore combien le temps passe vite.
Lorque j'ai écrit le premier post de ce blog, mes lutins avaient respectivement 6 et 2 et demi.
Ce blog était une façon de me forcer à faire au moins une chose pour moi à une époque où ma vie ressemblait beaucoup (trop) à celle d'une des Desperate Housewive (vous savez, une grande blonde...).
Depuis les choses n'ont beaucoup changé.
Les journées ne font toujours que 24 heures, et à part le mardi soir, je n'arrive toujours à trouver plus de 5 minutes d'affilée pour réflechir à mes projets.
Avec toujours cette angoisse de la page blanche au moment de commencer, certainement due en partie à un manque d'habitude.
Mais je suis fière d'arriver à partager des choses avec vous ici de façon assez régulière, même si mes projets n'avancent pas toujours aussi vite que je le souhaiterais.

Je n'ai toujours pas réussi à réaliser mon rêve d'un après midi rien que pour moi pour scraper. Mais je sais que ça viendra bien un jour. Peut être même trop vite. Et je ne suis peut être pas si pressée finalement parce que ce jour là, cela voudra dire que mes lutins n'auront plus autant besoin de moi...

Enfin trève de bavardages, c'est la première année que mes lutins fêtent leur anniversaire à la maison.
Je voulais marquer le coup et préparer de jolies invitations dans le même style que celles faites pour la grande (dont les copines attendent maintenant les invitations et surtout les bonbons cachés dedans avec impatience - voir ICI pour les curieuses...).
Et, par manque de temps (rentrée oblige), j'étais prête à aller acheter des invitations toutes faites dans une enseigne de loisirs créatifs bien connue (si, si, j'avoue). Quand je suis tonbée sur le spendide livre de Virginie Carbin Scrap Tendresse dont je me suis plus que très largement inspirée pour réaliser 10 petites "pillow boxes" contenant chacune une invitation et 5 carambars.
Les etiquettes des prénoms et le tag  "invitation" ont été réalisées avec réalisées avec le kit "Petits mots doux" de  Feuille de papier.
L'étiquette ronde "Invitation" sur la boite est un freebie de Stéphanie Dagan.





Bonne semaine à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire