lundi 9 mai 2011

Une jolie fleur est née

Une petite bricole à vous montrer cette semaine, qui n'a rien à voir avec mon album 2011 in 52weeks.

Une boite réalisée suite à une commande, pour abriter ces superbes petites chaussures en liberty de la nouvelle collection ZaraHome.
Ma première idée a été de m'orienter vers des papiers violets mais je n'avais jamais réalisé combien il était difficile voir quasi impossible de trouver des papiers à motif dans ces coloris. Du coup, je me suis orienté vers la nouvelle collection de Toga qui collait finalement assez vien au thème.
Un peu de distress pour encrer les bords de la boite, un ruban violet (tout de même!) d'une ancienne collection Toga, quelques perles de pluie et le tour était joué.
Ah oui, au fait, le "P" (alphabet de Toga mis en relief au glossy accent + coeur "Made with Love") c'est pour Philippa!








Voilà, c'est tout pour cette semaine. A très bientôt!

1 commentaire: