mercredi 2 juin 2010

Challenge du blog Artscrapandmore

Finalement ce ne seront pas des petits cadres, mais une page réalisée pour répondre à un petit challenge sur le blog d'Alexandra. Il fallait scraplifter une page en utilisant le chiffre 3.
J'ai choisi de scraplifter une page de Tacha, elle-même ayant répondu à un challenge de Catcharlotte pour la quinzaine lift du blog C&S Tout simplement.
Une page tout en relief, comme ne le montre pas du tout la photo, réalisée avec des papiers que j'adore de la collection Jillibean soup Old World.
Les photos sont collées sur des petites plaques de cartonnette recouvertes de papier.
Comme d'hab je suis assez déçue du rendu des photos mais bon ça ne doit pas vraiment être de la faut de mon appareil!!!




Le chiffre 3 est un alphabet chipboard de Toga encré et recouvert de Glossy Accent (depuis que j'ai acheté le tube je ne le quitte plus!).
Et hop une petite touche de masking tape forcément!




J'espère que ça vous plaira. Bon week end plein de soleil et à la semaine prochaine pour les petits cadres cette fois c'est promis!

1 commentaire:

  1. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, elle est trop zoulie et topissime ta page,et tes loulous à croquer
    mais dis moi c'est quoi le glossy accent ?
    bisous et bon we

    RépondreSupprimer