vendredi 16 avril 2010

Voilà l'printemps!!

Je vous l'avais promis dans mon dernier post, alors le voilà!!!!

Il arrive avec une petite page réalisée avec des papiers des superbes collections 4h37 et Kesi'art (le papier 4h37 c'était une partie de mon cadeau d'anniversaire, merci Tacha!).

Je les aime tellement que j'ai mis un moment à me résoudre à prendre mon massicot et je crois que maintenant qu'elles sont entamées je vais être obligée de les recommander!

Enfin voilou une page inspirée du blog de Marie Laure (ICI):

et quelques détails ici...
et là:
Bon week end, il parait qu'il va y avoir tout plein de soleil!

3 commentaires:

  1. C'est bien la 1ère fois que je suis la première à inscrire un commentaire!!! Je découvre votre blog via le blog de B. Création. J'aime beaucoup cette page toute fraîche. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo merci beaucoup Anne-Sophie! Je suis ravie d'avoir pu t'inspirer une page si fraîche et pétillante :-))))

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très réussie! BRAVO!!
    xox

    RépondreSupprimer