jeudi 26 novembre 2009

2 cartes pour le petit Paul

Encore 10 jours sans faire de post pour cause de déplacement professionnel.
enfin là c'est fini jusqu'à l'année prochaine et c'est tant mieux parce que c'est pas ça qui fait avancer mes projets scrap en cours!!

Il y a quelques temps Tacha mettait sur son blog un lien vers le blog de Scrapapart en faisant appel à la générosité des scrapeuses dans le but de récupérer des cartes et de collecter de l'argent pour le petit Paul. Vous trouverez le lien ICI.

Voici donc les cartes qui sont parties la semaine dernière:




Sinon, je me suis lancée dans la résine epoxy le weed end dernier. Il faudra que je vous montre les embellissements faits le week end dernier (notamment un alphabet à partir d'une carte postale).
Je pense que vous allez petit à petit en voir dans les nouvelles réalisations, ainsi que les petites bricoles que j'ai trouvées au salon Creations et Savoir Faire vendredi.

Bon week end (si si on y est presque, courage!).Et a la semaine prochaine pour de nouvelles réalisations.

1 commentaire: