mercredi 21 octobre 2009

Dans les arbres

Je continue dans la série des photos de vacances avec cette fois-ci un album.
Ou plutôt devrais-je dire "Encore un mini-album".
Je me rends compte que je ne fais -presque- plus que des albums mais je suis tellement en retard que cela doit me donner l'impression d'avancer plus vite!
Je voulais faire quelque chose avec les photos prises au parc Accrobranches l'an dernier à côté de Porto Vecchio (je sais je suis carrément en retard d'un an sur le classement de mes photos)!
Et cette fois-ci l'inspiration est venue grâce au rallye mini du forum C&S Life, et surtout à 6àlamaison avec qui j'ai eu la chance de participer au groupe 91.
J'ai tellement adoré son mini que je l'ai carrément copié.
Voici ce que ça donne:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire