dimanche 22 avril 2012

Les pieds dans les étoiles...


Parce que d'un délire entre copines peuvent naître les idées les plus folles...
Ou comment détourner les dies de ma big shot pour fabriquer... des clips pour chaussures.
Voici un cadeau d'anniversaire tout trouvé, spécial dédicace pour ma copine Séverine et ses idées fofolles.

Et tant que ma big shot était de sortie, j'ai rajouté une petite bague assortie, créée avec les dies fleurs Kesi'art (les mêmes que ceux qui servent pour mes crayons-fleurs. Décidément, ils sont de tous les anniversaires ceux là!).
Et parce que scrap oblige, je n'ai pas pu résister à l'appel de la boite cadeau pour emballer tout ça.

Voici donc la boite:







La bague-fleur:




Et les clips pour ballerines. Un peu de cuir, de skivertex et de scotch double face, un tour de manivelle, un brad ou un brillant et le tour est joué.
Et je crois bien que je vais m'en faire pour moi aussi, na!
Mouais, je dis toujours ça et j'ai jamais le temps!:



Joyeux anniversaire ma belle si tu passes par là!

mercredi 11 avril 2012

Pyjama party

Les courses en sac et les pêches à la ligne, c'est pour les bébés. Quand on a 9 ans, on organise une pyjama party entre filles.
En tout cas, ça sera une grande première chez nous!
Et qui dit invitation, dit on sort ses papiers de scrap.
Après avoir cherché longtemps à quoi pouvait ressembler une invitation pour une pyjama party,  je suis tombée sur un ancien poste de Marie Laure dont je me suis inspirée.

L'idée de départ est celle d'un panneau de porte comme les panneaux "Do not disturb" qu'on trouve dans les hôtels. J'ai rajouté sur chaque carton un petit nounours en pyjama (j'avoue, j'ai craqué sur le stand Atilolou au salon Version Scrap...).

Et voilà ce que ça donne.

Les photos ne sont franchement pas terribles mais j'ai réalisé ce soir qu'il fallait donner les invitations avant les vacances parce qu'à la rentrée ça serait trop tard, et c'est tout ce que j'ai réussi à faire avec ce ciel gris et la pluie qui s'est abattue sur la région parisienne cet après midi.









A très vite pour les petites bricoles à offrir aux copines, parce que vous l'aurez compris, à 9 ans, la pêche à la ligne, c'est fini!
J'ai pris un de ces coups de vieux moi cet après-midi!!!