Quelqu'un a sifflé la fin de la récré et les vacances se sont terminées avant que j'ai eu le temps de m'en rendre compte.
Mais l'avantage avec les vacances pluvieuses c'est qu'on n'a pas d'autre choix que de rester bien au chaud à la maison. Et que du coup on a un bon prétexte pour scrapper au coin du feu.
J'ai donc enfin réussi à me remettre sur un album délaissé un long moment pour me consacrer au road book des vacances d'été.
Et le voici enfin terminé.
J'étais passée chez Pascale choisir plein de jolis papiers et un ruban de dentelle rose (petite danseuse oblige!) et j'avais commencé depuis un moment la structure intérieure.
Mais j'ai longtemps hésité sur la la partie extérieure. Je cherchais quelque chose de chic.Sans trous ni anneaux, sans vraiment arriver à traduire par une idée ce que je cherchais à obtenir. Et puis je suis tombée sur un petit carnet Semikolon. C'était un peu comme dans Boucle d'Or, juste la bonne taille, juste la bonne couleur. J'ai tout de suite aimé le fait de pouvoir passer mon ruban de dentelle entre les 2 épaisseurs des couvertures.
Alors voilà le résultat, j'espère que ça vous plaira!