Il y avait tellement longtemps qu'on n'avait pas vu le soleil et la mer pour de vrai par chez nous qu'on a essayé d'en profiter au maximum.
Un fois de retour, je me suis vite fait rattraper par un nombre incalculable de trucs importants mais néamnoins pas très palpitants à faire (lessives, liste de fournitures, formulaires d'inscription divers et variés...).
Alors maintenant que la rentrée est "presque" derrière nous (il manque encore bien un tablier ou une pochette à elastiques par ci par là mais dans l'ensemble on y est), j'essaye de reprendre petit à petit le chemin de ma "table" de scrap.
Non sans mal il faut bien l'avouer. J'ai un peu l'impression d'être une poule qui découvre un couteau. Plusieurs soirs de suite, j'ai tout sorti, j'ai tourné papiers, tampons, dies, brads... dans tous les sens sans rien arriver à sortir de chouette, puis tout rangé puisque ma "table" de scrap est en fait la table du salon. Le tout pour me coucher avec la frustration de ne rien avoir fait.
Et au bout de quelques jours j'ai fini par arriver, petit à petit, à faire une page, puis 2...
Alors pour se remémorer ces vacances, voici les permières pages d'un carnet de voyage encore en travaux.
Allez, c'est parti!
La couverture a été réalisée avec du skyvertex bleu ciel. L'album à anneaux ferme avec 2 tours d'un ruban assorti et un clip "bretelle" (qu'on ne voit pas sur la photo).
Ici et là quelques bouts de pages inspirés de mes "promenades" sur le net (notamment sur les sites de Séphanie Dagan et Marie Laure Bollinger).
A très vite pour la suite de l'album et bonne rentrée à toutes!
"