Après le défi 2011 in 52 weeks qui occupe pas mal de mon temps libre "scrap", me voilà encore inscrite à un autre concours, celui de la Top scrappeuse de l'année.
Sans vraiment trop y croire parce que, bon, ça se saurait, mais je me suis dit que ça me forcerait à sortir de ma zone de confort.
Légèrement inspirée de la finale de Top Chef, l'épreuve numéro 1 consiste à sublimer - non pas le célèbre duo petits pois carottes - mais un élément parmi 3 au choix: la fleur, le chipboard ou le bouton.
Alors après la carotte dans tous ses états, j'ai choisi de faire une page autour de "La fleur dans tous ses états", en cherchant à intégrer sur ma page tous les types de fleurs que j'avais à la maison, sauf les fleurs en tissu parce que je ne suis pas fan.
Alors sublimée ou non, voici ma page "fleurs".
Et comme je veux bien essayer de sortir de ma zone de confort mais pas trop me conpliquer la vie tout de même, cette page sera aussi - en version double page - la page de la semaine 12 de mon album 2011 in 52 weeks. Une histoire de petite fille qui boude pour un oui ou surtout pour un non...
La différence de couleur entre les images vient du fait que j'ai utilisé un scanner pour la photo entière et un appareil photo pour les détails, pour voir.
C'est tout vu désormais ce sera scan!!
J'espère que ça vous plaira!
Bonne semaine et à très bientô avec les premières pages "plage" de l'année